Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Blog

Talisman de protection mystique pour réussir en affaire.

Posted by:

Talisman de protection mystique pour réussir en affaire.

Talisman de protection mystique pour vos affaires.

 

 

Depuis la nuit des temps la confection ou la préparation de ce pouvoir était l’apanage des GURUS c’est a dire la possession des grands maîtres et des Saints pour parvenir à la paix divine. C’est dans cet optique que Maître Voyant BIOKOU avec l’aide des Grands Maître du temple INDIEN ont perfectionné le talisman de protection mystique sur vos affaires. Ce talisman de protection mystique est créé pour protéger vos affaires, vos projets, vos commerces contre les mauvaises sorts.  Grâce à ce pouvoir,toute votre colère sera absorbée et vous serez heureux. Vous parviendrez à la paix éternelle et ne serez plus du tout perturbé. Ensuite, vous jouirez d’une vie heureuse,vous aurez la paix de l’esprit et du cœur et même le pouvoir de contrôler vos mauvais rêves.. Ce pouvoir absorbera toute votre colère et vous donnera une paix à perpétuité grâce à ce talisman de protection mystique pour vos affaires.  Ce Talisman de protection mystique pour vos affaires est très efficace sur plusieurs domaines. Après les enseignements, les forces sacrées que renferment les talismans exercent des effets positifs, par exemple sur la santé, la longévité, la richesse mais peuvent aussi protéger des mauvaises influences. De part sa sonorité et son sens, certains reconnaissent une origine orientale au mot talisman. On le retrouve d’ailleurs en turc sous la forme de talisman, talism, tilism, ce qui signifie « image miraculeuse ». C’est un talisman qui va aussi protéger vos couples, les foyers contre les mauvais œils.

D’autres font remonter ses origines au mot grec « telesma » qui signifie « rite ». C’est par ce mot Rite que ce Talisman de protection mystique pour vos affaires fonctionne sur différentes sorte de domaine. Quoiqu’il en soit, la majorité s’accorde pour dire que la pratique du talisman s’est étendue de CHALDEE ou INDE en Perse, pour arriver chez les Arabes, les Hébreux et les Grecs d’où elle s’est rependue partout dans le monde.

 

About the Author:

Descargar musica