Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Blog

Rituel des 10 versets mystique & magique d’amour.

Posted by:

Rituel des 10 versets mystique & magique d’amour.

Rituel des 10 versets mystique & magique d’amour.

 

Vous allez découvrir dans quelques ci-dessous comment réaliser un rituel de magie rouge, c’est très simple et vous n’aurez besoin que d’un peu de sel et de 3 bougies. Vous avez déjà probablement essayé des rituels magique & mystique de retour d’amour qui nécessitent beaucoup d’éléments introuvables, ou difficilement trouvables. Même sur internet nous avons du mal à nous procurer certains ingrédients. Là non seulement cette méthode est très simple.

Ce  Rituel des 10 versets mystique & magique d’amour est un puissant moyen de concentrer son intention afin de réaliser un but & de récupérer son amour. Dans le cas des rituels de magie rouge, l’objectif est « l’amour » (ou la convoitise). Il faut croire en la puissance de la projection d’une forte intention positive, afin d’obtenir ce que vous désirez. Apprenons ensemble comment jeter un sort qui va vous apporter l’amour que vous cherchez.

Voici un sort de base qui ne nécessite pas d’ingrédients exotiques ou de matériels particuliers. Ce sort va permettre d’attirer plus d’amis et d’améliorer votre attirance sexuelle personnelle. Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel magique & mystique pour le retour d’amour. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne.

Pour réaliser ce rituel des 10 versets mystique & magique voici quelques ingrédients et produits qu’il faut:

– Deux bougie blanche,
– Une plume Noire de perdrie,
– Une boite d’accent,
– une boule cristal magique,
– un pagne blanche,
– Une feuille magique comportant les 10 versets du rituel,
– Talisman mystique confectionné en INDE,

About the Author:

Descargar musica